Loading...

Entreprises

Mot de clôture

Par : Gérald St-Aubin

  15h55 à 16h30

Gérald St-Aubin, Vice-président Stratégies et marketing, Desjardins Entreprises

M. St-Aubin est depuis novembre 2017, vice-président Stratégies et marketing chez Desjardins Entreprises. À ce titre, il a notamment la responsabilité de définir le plan marketing et la stratégie de développement des affaires pour le Marché Entreprises chez Desjardins. Il supervise l’Offre de Formation Métier, assure la vigie du marché, la gestion des indicateurs de performance pour les Centres Desjardins Entreprises, et coordonne l’intelligence d’affaires du secteur Entreprises. Il est aussi responsable des initiatives entrepreneuriales de Desjardins et en assure la présence tant au Québec, qu’en Ontario et en Europe.

Avant d’occuper ses nouvelles fonctions, Gérald St-Aubin était vice-président Investissements stratégiques et relations avec les commanditaires chez Desjardins Capital depuis 2000.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le financement aux entreprises, monsieur St-Aubin a également participé activement à la création de fonds d’investissement, dont Capital croissance PM, Desjardins Capital PME, Desjardins – Innovatech, le Fonds Essor et Coopération et le Fonds d’investissement pour la relève agricole (FIRA).

Titulaire d’un baccalauréat en finances de l’Université du Québec, à Montréal, ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Sherbrooke, il est membre de conseils d’administration d’entreprises, notamment l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec et membre du comité d’investissement de Développement international Desjardins (DID).